Ne sautez pas !

Est-ce forcément mal de ne pas faire le bien ?
Assis sur le toit d’un des plus hauts gratte-ciel de Bruxelles, Mathias est songeur. Les jambes du laveur de vitres balancent dans le vide à plus de cent mètres du sol.
Alors qu’il réfléchit au travail d’intérêt général que la justice lui a imposé (vendre en porte-à-porte des gadgets pour une association humanitaire), un homme paniqué surgit derrière lui. Mathias ne le sait pas encore, mais la minute qui va suivre changera radicalement sa vie. Un engrenage impitoyable vient de s’enclencher…

Parution : 26 août 2016
Prix : 19 euros
Format : 13 cm x 19 cm.
304 pages
ISBN: 978-2-37047-0737

On en parle :

« Un très très bon roman qui ouvre de vraies questions et de vrais débats, tout en se marrant. C’est jouissif. Un auteur belge à suivre » 
Michel Dufranne dans le 6-8 – RTBF et Livrés à domicile – RTBF

« Un roman qui se démarque réellement, dans cette rentrée littéraire opulente, par son style, par son contenu et surtout par tout ce qu’il promet comme débats »
L’Avenir

« Ce n’est pas un polar mais ça se lit comme un polar. C’est passionnant, inattendu, amusant (…) un roman bien écrit, sans temps morts, un bouquin positif et réconfortant. »
Le blog de ma fabrique de polars

« On s’amuse beaucoup et on sent que Frédéric Ernotte l’a fait tout autant en écrivant ce livre. (…) « Ne sautez pas ! » est un roman qui permet de relativiser, de passer un très bon moment de distraction, et pourquoi pas de se poser quelques questions sur notre société et nous-même.»
Blog Emotions – Blog littéraire et musical

Partager cet article